A PROPOS

Mémo Conseil s’est fait comme mission de sa vie sociétale la démocratisation la recherche scientifique à Madagascar et en Afrique pour que cela soit à la portée des familles et du développement local.

RAMAROLAHY Safidy,
Fondateur du Cabinet Mémo Conseil

Au service de la recherche Africaine

Créer en 2015 par Monsieur RAMAROLAHY Safidy, le cabinet d’études avait commencé ses premiers pas dans l’encadrement de mémoire. Il aide les mémoristes (Licence et Master) et les Doctorants à conduire avec succès, dans les délais octroyées par l’établissement, leur recherche. Entre autre, les impétrants sont généralement bloqués lors de la soutenance de présentation de leur recherche. Les actions de développement personnel offerts aux 650 chercheurs ont permis pendant les cinq années d’existence une augmentation de la qualité des recherches universitaires et résulte à la création de méthode de rédaction de mémoire en 20 jours.   

Faire des résultats des recherches scientifiques à la disposition des familles et du développement local

Le célèbre COVID ORGANICS,
Remède contre le coronas virus trouvé par les chercheurs Africains de Madagascar

Actuellement, il s’est spécialisé dans le secteur de la communication Madagascar. Ses produits structurent une chaîne de valeur de développement, dont en amont par les études, recherches et formations, au milieu, par les activités de courtage et assistance en administration de la communication et en aval, comme étant une agence de conseils et de gestion des campagnes, un réseau de média et un animateur du domaine éducatif.

Mémo Conseil reçoit et héberge des chercheurs de toutes les disciplines pour élucider les problématiques des sciences humaines et sociales, notamment la communication.

Ensemble pour la recherche scientifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *